La Fée Kipik

Tatouage hygiène

Comme le veut les normes émises par l'ARS et dans un souci d'éthique, d'hygiène et de salubrité, la pratique du tatouage et du piercing se font dans deux pièces séparées.

Comme le veulent les normes émises par l’ARS et dans un souci d’éthique, d’hygiène et de salubrité, la pratique du tatouage et du piercing se font dans deux pièces séparées.

Chaque pièce respectent les règles d’hygiène en vigueur afin de s’assurer que la pratique se passe de manière optimale, et ce jusqu’aux surfaces, sol et mur lessivable.

Toute personne intervenant occasionnellement et/ou ponctuellement, au sein du shop « La Fée Kipik » et pratiquant le tatouage et/ou le piercing est habilitée et titulaire du certificat d’hygiène et salubrité ( certification à la formation de prévention et gestion des risques infectieux).
Lors de leur présence, leur certificat est visible et affiché au sein de l’établissement. Au même titre que celui de Jenny qui vous accueille tout au long de l’année.

Un questionnaire de santé vous sera fait remplir au préalable afin de s’assurer qu’aucune allergie et/ou traitement n’entrerait en contre indication avec la pratique du tatouage ou du piercing. En cas de doute, il peut vous être demandé de vous fournir un certificat de non contre-indication auprès de votre médecin traitant.

Horaire

Du Mardi au Vendredi de 11h à 18h
Samedi de 10h à 19h
Fermé tous les derniers mercredis du mois

5/5 (1 Review)